Le 19 octobre dernier, plusieurs membres de l’équipe de LemayMichaud ont assisté à la deuxième soirée gala de la 16e édition des Grands Prix du Design, tenue à Montréal. Une soirée fortement agréable qui s’est couronnée de la plus belle des façons.
En Design d’intérieur, la firme remporte le Prix de l’année avec le projet d’aménagement des bureaux de Fasken de Québec, la plus haute distinction du concours. Ce prix hautement convoité s’ajoute au Lauréat Platine et au Grand Lauréat international décrochés par l’équipe dans la catégorie Bureau de firme de services professionnels & financiers, ainsi qu’au Prix du public remporté pour ce même projet, toutes catégories confondues.
« Une magnifique appropriation et une signature unique des lieux! C’est à la fois chaleureux et luxueux, avec un mélange attrayant de textures. » - explique le Jury multidisciplinaire composé d’élites recrutés à l’échelle mondiale à propos du projet de Fasken Québec.
Découvrez le projet Fasken Québec
En Design de marque, LemayMichaud s’est aussi démarqué et est récipiendaire de deux Lauréats Platine dans les catégories création et actualisation d’une identité de marque et design de logo, des reconnaissances remises à notre équipe de design graphique interne chez LemayMichaud pour leur travail incroyable de refonte de l’identité visuelle de la firme.
« L'actualisation de l'image de marque de l'agence LemayMichaud offre un environnement visuel d'impact, clair, équilibré et intemporel par la lisibilité du nom et l'ajout d'un logo monogramme illustré fort de sens. » - mentionne le Jury du concours.
Découvrez l’image de marque LemayMichaud
C’est empreint de fierté pour notre équipe et rempli de reconnaissance pour nos collaborateurs et clients que nous recevons ces précieux prix aujourd’hui.
Merci à Fasken pour leur confiance et leur collaboration à travers toutes les étapes de ce grand projet!
Félicitations à tous les Lauréats de la 16e édition des Grands Prix du Design!
Découvrez les lauréats dévoilés lors du Gala des Grands Prix du Design de Montréal dans le magazine INTÉRIEURS